Une protection qui a tout bon
Pour les enfants… et leurs parents également !
Parce qu’on n’en fait jamais trop pour la santé de ceux qu’on aime, nous lançons la première gamme Mustela de protections solaires pour toute la famille dès la naissance(1). Elle convient à tous les types de peau, y compris les plus sensibles, à tendance atopique et intolérantes au soleil, du bébé à l’adulte, et celle des femmes enceintes… tout en limitant son impact sur l'environnement.
Plus besoin de multiplier les sprays et crèmes dans la trousse familiale. Eh oui, vous allez pouvoir piquer la crème solaire de votre bébé ! Plus d’infos
(1)Bébés sortis de néonatologie, en cas d’exposition inévitable et dans le respect des recommandations face au soleil.
On ne se donne pas à fond sans une bonne raison… Chez Expanscience, nous aidons chacun à façonner son bien-être, de l’enfance à la séniorité. C’est ce qui nous fait avancer, chercher, innover depuis plus de 70 ans. Indépendants dans l’âme, nous sommes une entreprise française, 100% familiale, avec des produits présents dans plus de 100 pays et des marques comme Mustela, Babo Botanicals et Piasclédine 300. Pour nous c’est clair : le bien-être des femmes et des hommes est indissociable de la santé de la planète, et se trouve entre nos mains, à tous. Pour que les parents n’aient plus à choisir entre un soin de qualité pour leurs enfants et une solution bonne pour le monde où ils grandissent, nous leur apportons des produits naturels, performants et sains. Pour réconcilier vieillissement et qualité de vie, nous aidons les personnes qui souffrent d’arthrose à faire ce qu’elles aiment le plus longtemps possible. Nous développons des actifs cosmétiques et ingrédients sensoriels d’origine 100% naturelle qui contribuent au bien-être du corps et de l’esprit. Notre impact positif sur la société et l’environnement est reconnu par la certification B Corp et nous nous engageons à être une entreprise meilleure pour le monde.
Expanscience en bref :
- 4 activités : Dermo-Cosmétique, Rhumatologie, Dermatologie, Actifs Cosmétiques
- CA 2020 : 250,2M€, dont 73% réalisés à l'international
- 1.043 collaborateurs et 14 filiales
- 3,4% du CA investis en recherche et développement
- En savoir plus : www.expanscience.com
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